La procédure pour le remodelage est de plus en plus populaire dans le cadre de l’exécution de la procédure d’injection, la peau sont des préparations spéciales – matériaux biodégradables à base d’acide hyaluronique, résultant en un rides lissées, sillons nasogéniens, varicosités autour des yeux, il ya un ascenseur, le rajeunissement du visage et du volume des lèvres augmenté . Face Contour élimine même les problèmes de la peau (les sillons nasogéniens, le maillage autour des yeux), qui étaient pratiquement impossibles à enlever, même avec l’aide de la chirurgie plastique.

Filler Perfectha Derm (Perfecta Derm) est produite par le souci «ObvieLine» en France depuis 2007 et est une charge, sur la base de haute pureté d’acide hyaluronique stabilisé d’origine biotechnologique destinée à contournage procédures. Obvieline charges produit pour les lèvres, pour les sillons nasogéniens, pour la correction des rides de profondeur quelconque, même pour injection sous-cutanée.
Préparatifs Perfectha est un gel à base d’acide hyaluronique d’origine non animale et se positionne comme l’un des développement le plus «avancé» dans le segment. Spécificité de la charge – après l’entrée il ne change pas sa position, tient fermement la forme et offre une longue durée de vie et résultat stable, de haute qualité.

La société française Laboratoire ObvieLine produit seule ligne Remplisseuses Perfecta, dont le développement a commencé en 2005, et en 2007, le laboratoire a été reçu certificat CE, qui permet de vendre la charge dans l’Union européenne. En Russie, la Perfecta Derm inscrit comme des dispositifs médicaux en 2009, et la technologie de son application – en 2011.

Perfecta Le médicament, comme les autres gels à base d’acide hyaluronique d’origine non animale, utilisé avec succès pour le remodelage du visage, la correction des sillons nasogéniens, les rides, fournit de levage et de rajeunissement de la peau. Ceci est dû aux propriétés connues de l’acide hyaluronique, une molécule qui attirent les particules d’eau, le lissage et l’hydratation de la peau de l’intérieur.

Effet miraculeux de l’acide hyaluronique fournit habituellement. Il est une composante naturelle de la peau, de sorte que le corps ne rejette pas. En outre, la substance commence à agir immédiatement après l’administration, donc au moment où vous avez terminé le résultat, comme ils disent, sur le visage.

Auparavant, cette composante a été extrait de la matière première animale, l’extraire par exemple à partir des crêtes de coq. Maintenant, on donne la préférence à la production biotechnologique. Avec la nouvelle tendance du nombre de réactions allergiques aux médicaments de ce type est en fait réduite à zéro.

Spécificité charges ligne Perfectha

Filler Derm Perfecta créée en utilisant une technologie brevetée E-BRID, le caractère unique de ce qui est un type spécial d’obligations entre les particules de l’acide hyaluronique. Basé sur les charges E-Brid combiner fermeté de fonds de plasticité injection biphasique et monophasique.

Selon les déclarations du fabricant Laboratoire ObvieLineKak, l’utilisation de cette technologie:

permet la correction du volume moins de charge;
prolonge résultat.
Longs Perfectha Derm médicaments en ligne sont très purification de l’acide hyaluronique ont compatibilité biologique avec des composants de la peau, une ductilité élevée et une sécurité maximale pour l’organisme.

Une caractéristique importante de la préparation selon le manque postprotsedurnogo oedème, de sorte que le résultat est visible immédiatement après les injections, ce qui élimine la nécessité d’une correction ultérieure. Selon les réponses des patients, de l’enflure est toujours là.

Utilisation de la drogue

Ligne de charges Perfecta Derm utilisé pour:

correction des sillons nasogéniens, les rides aux coins de la bouche et le nez;
lisser les rides du visage;
correction des cicatrices atrophiques, les vergetures, les pommettes lipodystrophie, joues et le menton;
Pointe de modélisation du nez, lobes des oreilles, les mamelons des seins, la forme et le volume des lèvres;
Villingen intime;
Biorevitalisation, rétablir l’équilibre de l’eau de la peau.
Charges de ligne Perfectha Derm

Laboratoire ObvieLine produit 5 types de leur préparation:

Volume de remplissage, ml
Caractéristiques
Fine Lines 0,5 Le remède le plus facile est utilisé pour la modélisation des lèvres, de corriger les imperfections de surface, des lignes fines
Perfectha Derm 1 est utilisé pour la modélisation des contours du visage, la forme et le volume des lèvres, pour combler les rides, les plis
Profonde 1 gel plus dense est utilisé pour le visage de la modélisation spatiale, de corriger la lipoatrophie, améliorer le volume et le contour des lèvres, pour combler les rides et les plis
3 moyens les plus denses Sous-peau utilisés pour compenser la perte de la graisse du corps, créant les contours du visage claires, éliminer les cicatrices atrophiques
Complément 0,8 Préparation pour la peau de Biorevitalisation
Technologie de traitements utilisant des médicaments Perfecta

Il est important de se rappeler que les coups de feu Perfectha Derm devrait mener cosmétologue qui ont reçu une formation et certification. Une anesthésie locale est utilisée pour l’anesthésie de surface (de gel ou de crème). La profondeur de l’injection dépend de la densité du gel: l’argent facile introduit dans les couches dermiques et hypodermiques de la peau, plus dense – périostée. La procédure dure 15-30 minutes.

Remplissage de haute qualité permet de réduire considérablement la période de réhabilitation. Après l’injection est recommandée:

ne pas exposer la face directement au soleil;
de ne pas visiter un solarium, des bains;
éviter la tension musculaire excessive dans le visage;
ne pas appuyer et ne pas masser la zone d’injection.
La durée de l’effet du médicament est de 10-12 mois, et répète son introduction fournit un prolongement de l’action.
Injections Perfecta Derm pas effectuée en présence d’interférences dans le domaine des infections de la peau, ainsi que les gels permanentes introduites précédemment. En outre, la contre-indication unique est la grossesse et l’allaitement.

Contre-indications, les complications et effets secondaires

Durant les 3 jours avant la session prévue ne devrait pas prendre de l’aspirine et les médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens. L’acide hyaluronique est recommandé de ne pas être administré après les traitements agressifs cosmétiques et dermatologiques tels que peeling profond et la médiane.