Technique d’injection plastique Contour appelé transformation du visage des contours, le volume et la forme des lèvres et les joues avec un gel spécial – remplissage. Merci contour peut également ajuster divers changements liés à l’âge.

Cependant, croyant à tort que le remodelage est destiné uniquement aux patients d’âge mûr. Plis nasogéniens prononcées peuvent «décorer», même très jeune visage. Une raison courante pour ce – expressions faciales ou actives, comme la malocclusion. Charges remplissent instantanément le pli, ne laissant aucune trace d’elle. Augmentation des lèvres – la même procédure pour tous les âges: à quelqu’un que vous voulez recréer le volume perdu avec l’âge, et quelqu’un – pour simuler la forme des lèvres, faire mince nature de la lèvre pulpeuses et sensuelles.

Entité shelfplasty Contour – il est l’un des procédures les plus populaires en cosmétologie moderne. Esthéticienne spécialisée dans remodelage du visage, a complété ses médicaments propres charges Surgiderm (Surdzhiderm ou Surzhiderm) – Une charges hyaluronique modernes basées sur la technologie brevetée 3D Acide Hyaluronique Matrix. Filler est conçu par la société française Corneal, qui fait partie de la société Allergan – le fabricant du Botox, Juvederm et Latissa.

Charges Surdzhiderm – une drogue ultra-modernes pour le remodelage des procédures pour assurer une grande précision, l’efficacité et la qualité des résultats. Fiilery ligne Surgiderm utilisé pour remplir les petits, moyennes, les rides, et pour corriger la forme et le volume de remplacement des pièces individuelles du visage.

Toute la gamme de charges Surdzhiderm produit en utilisant de l’acide hyaluronique stabilisé d’origine non animale, les charges sont monophasé (composé de particules de la même taille), se décomposent dans l’eau et le dioxyde de carbone et est complètement éliminé de l’organisme par les 9-12 mois après l’administration. La principale caractéristique de la composition de charges Surdzhiderm – il est leur compatibilité avec d’autres préparations hyaluronique. Les injections de charges Surgiderm peut être fait sans attendre la biodégradation complète administration précédente.

Surdzhiderm Le médicament appartient à une nouvelle génération de charges remplacent progressivement le médicament et fermer ses prédécesseurs encore plus populaires. Préparatifs ligne Surgiderm fournissent une transformation magique et effet durable.

Types de drogues Surdzhiderm

Charges de ligne Surgiderm comprend 6 nouvelle génération de médicaments visant à relever les principaux défis le contour du visage. En utilisant Surdzhiderm de la minceur est maintenant possible d’éliminer toutes sortes de rides et des plis, contour du visage et l’augmentation des lèvres sans chirurgie.

Filler Surgiderm 18 – est destiné à être inséré dans les couches superficielles de la peau et le remplissage des petites rides. Convient pour les peaux jeunes.

Filler Surgiderm XP 24 est introduit dans les couches moyennes de la peau et élimine les rides plus profondes et les plis nasogéniens (, froncement de sourcils), et est utilisé pour corriger le contour des lèvres. Préfixe XP signifie formulation améliorée de la viscosité qui permet un effet plus prononcé et prolongé.

Filler Surgiderm 30 est introduit dans les couches profondes de la peau et lutte contre la plupart des rides et des plis (y compris gubopodborodochnymi) “complexes”.

Filler Surgiderm 30 XP est principalement pour la correction de diverses formes – il peut être utilisé pour “corriger” les joues creuses, augmenter les lèvres et former le contour souhaité de la face.

Filler Surgilips conçu spécifiquement pour augmenter le volume et de corriger les contours des lèvres, il élimine les rides parallèles et périorales.

Filler Surgilift Plus (Surdzhilift Plus) – charge thérapeutique qui vous permet de remédier à l’absence de l’acide hyaluronique dans le corps qui causent le vieillissement et les facteurs externes. Le produit hydrate la peau, améliore sa tonicité et l’élasticité, ce qui bien sûr a un effet positif sur son apparence.

Longs injections Surgiderm (Surzhiderm)

La principale caractéristique de la Surdzhiderm de drogue est sa compatibilité complète non seulement avec notre corps, mais aussi avec d’autres charges hyaluronique, Cela vous permet de faire des injections avant dissolvent avant l’administration.
Il faut se rappeler que toutes les procédures sont effectuées par un médecin agréé ou une esthéticienne, qui ramasse le bon type de Surdzhiderma détermine les injections ponctuelles.

Procédures remodelage médicament Surzhiderm 24 xp (Surgiderm)
www.filler-vip.ru Surgiderm 18, Surgiderm 24XP, Surgiderm 30, Surgiderm 30XP
Du fait de sa plasticité de gel spécial pour injection utilisé aiguille ultrafine, mais d’éliminer complètement la douleur possible peut exiger crème anesthésique.
La durée totale de la procédure est de 20-30 minutes.

Le résultat de l’injection et la durée de l’effet du médicament de Surgiderm

Le résultat de l’introduction d’injection Surgiderm peut être évalué immédiatement après la procédure. Les 1-3 premiers jours sont possibles rougeur et un léger gonflement au site d’injection, ce qui est typique pour une injection sous-cutanée et ne constitue pas un obstacle pour la conduite d’une vie normale.
Pour le fabricant durée Surdzhiderma de 9-12 mois, ce qui est légèrement plus long que les autres charges hyaluronique.

Contre-indications à l’utilisation de charges Surdzhiderm

Les injections de charges Surgiderm absolument pas recommandé pendant la grossesse et la période d’allaitement, la présence de processus infectieux ou inflammatoires de la peau, ainsi que la tendance générale à leur apparence. Les maladies aiguës du corps et des problèmes de coagulation du sang et excluent la possibilité de la procédure que je Surdzhiderm charges.

Combinaison avec d’autres médicaments Surdzhiderm

Préparatifs de série Surgiderm peut être combiné avec l’injection de Botox ou Dysport et les peelings chimiques.
Filler Surgilift Plus (Surdzhilift Plus) – un médicament destiné Biorevitalisation et le rajeunissement de la peau. Les injections sont faites en collaboration avec Surdzhidermom ainsi que d’une procédure distincte, selon les recommandations du médecin-cosmétologue.

Le plus souvent utilisé esthéticiennes charges base d’acide hyaluronique «Restylane», «Juvederm», «Surgiderm». Chacun de ces gels ont un nombre suffisant de formulaires et les variations de la concentration pour trouver leur approche individuelle pour chaque ride.