Aujourd’hui, la médecine esthétique est de plus en plus populaire avec l’introduction de l’injection contour en plastique, comprenant la majorité des qui comprennent l’acide hyaluronique, une composante importante de notre peau. Manquant expertise peut être très facile de se perdre dans la variété actuelle de produits pour le remodelage. Ceux qui souhaitent faire usage de “tirs de beauté” tôt ou tard besoin de comprendre cette diversité, une compréhension commune des cosmétologues de propositions, ou faire confiance à l’expérience et les compétences.

Monophasique Filler BELOTERO (BELOTERO) – est la dernière génération de charge sur la base de l’acide hyaluronique, qui est produite par la célèbre société allemande «Merz Pharma». Filler passé tous les essais cliniques nécessaires en Allemagne et en Russie, et depuis 2009 a certificats de qualité et la conformité en Russie.

Charges de ligne BELOTERO

Allemand société «Merz Pharma» BELOTERO sous la marque propose une gamme de charges similaires qui diffèrent de la concentration de la substance active, la profondeur d’insertion et indications d’utilisation. Dans notre pays sortir de la gamme les charges suivantes:

Titre
Volume (ml)
La concentration de HA
Souple (Soft) Janvier 20%
Basic (BASIC) Janvier 20%
Intense (Intense) 1 25,5%
Gamme étendue comprend en outre des charges BELOTERO Hydro (pour Biorevitalisation), Volume (très serré, en particulier pour la correction de volume) ainsi que d’une série de “+” avec de la lidocaïne.
La composition comprend des charges – l’acide hyaluronique et un tampon phosphate, qui maintient un niveau de pH optimal de la peau. La direction principale de l’action du médicament est d’accroître la flexibilité, élasticité et la douceur de la peau grâce à son hydratation intense, stimulant la formation de nouveau collagène et d’élastine fibres, l’activation de processus de régénération, en améliorant le métabolisme local et l’élimination des toxines.

Le caractère unique de la drogue est atteint par le fait que les molécules de charges réticulés d’acide hyaluronique sous forme de polymère réticulé. Atteindre cette forme leur permet de contenir plus d’humidité, efficacement et rapidement pour lancer le processus de régénération et de rajeunissement de la peau. En outre, cette fonctionnalité offre une très impressionnante – jusqu’à 12 mois – la durée de l’effet qui en résulte.
Utilisation de médicaments en ligne BELOTERO exécuter les processus suivants dans les tissus cutanés:

Assurer la formation d’un vecteur d’implant à mailles liquide, à son tour se connecte à nouveau maillage cage cellules de la peau, des fibres de fibrine et des faisceaux de collagène. Le résultat est une augmentation de la turgescence et de levage.
Filler BELOTERO pénètre uniformément toutes les couches de la peau au moment de l’effondrement de molécules réticulées, et effectue démarrer des processus naturels de synthèse d’élastine, le collagène et l’acide hyaluronique.
Prestation de mikrofibroza sous la peau. Ce processus au niveau des couches intradermiques de la peau fournit un effet lifting.
Préparation BELOTERO souple – une charge avec la plus faible concentration d’acide hyaluronique (de 20 mg / ml) et utilisé pour la correction des rides et des plis préparation profondeur insignifiante est entrée couches superficielles ou au milieu de la peau. Il est recommandé pour les applications suivantes:

la correction des rides du visage et des zones péri-orbitaires périorales et ridules superficielles sur le front et du nez;
éliminer l’effet de gonflement des veines et tendons dans le dos de la main;
bioreinforcement peau;
éliminer les rides horizontales sur le cou;
restaurer l’élasticité de la peau du cou et la poitrine;
la mise en œuvre de la correction secondaire environ deux semaines après la procédure principale charges BELOTERO de base – de consolider et d’étendre les résultats.
Le médicament BELOTERO BASIC – est conçu pour fonctionner dans les couches moyennes ou profondes de la peau est capable de faire face à un rides assez prononcée. La concentration de substance active de 22,5 mg / ml. Convient pour:

correction des sillons nasogéniens ou «rides marionnettes»;
remplissage des cicatrices d’acné peu profondes et d’autres lésions cutanées;
supprimer les rides du visage de profondeur moyenne;
récupération de lignes naturelles et corriger la forme des lèvres, mais sans augmenter sa taille.
Préparation intense BELOTERO – le plus dense de toute la charge de la ligne est introduit dans les couches profondes de la peau. La concentration de l’acide hyaluronique, il est de 25,5 mg / ml. Convient pour:

Augmentation des lèvres;
correction des cicatrices atrophiques exprimé;
élimination des plis nasogéniens profonds et gubopodborodochnyh, les rides entre les sourcils;
simulation boucle menton et les pommettes.
Procédures de contour de la technologie

Contournage procédure commence par un traitement de fond de la zone cible avec un antiseptique. Après traitement avec un antiseptique appliqué à la crème anesthésique de la peau, ou d’un gel. Assurez-vous d’effectuer un échantillon pré-test pour déterminer l’intolérance individuelle.
Après le produit directement de test d’un de cosmétologue à des injections BELOTERO effectuées avec canules ultraminces paroi spéciaux (relativement nouvelle société de développement Merz, qui a été breveté en 2011), ils exigent sensiblement moins de force lorsque la pression sur le piston, par rapport aux autres aiguilles et canules de diamètre égal, dans lequel la procédure est en train de devenir un peu plus confortable et indolore.

Réhabilitation après les injections BELOTERO ne devrait pas, l’nemenee, en fonction de la sensibilité et de l’état de la peau, il peut se produire dans la rougeur, l’enflure et de petites hémorragies – ce qui est une réaction normale du corps, à partir de laquelle 2-3 jours seront plus. La procédure est généralement effectuée par une esthéticienne qualifiée, d’apprendre à utiliser des charges.
Restrictions post-procédurales sont assez simples et comprennent:

Assurez-vous que les 12 premières heures ne sont pas applicables maquillage et ne pas utiliser les moyens pour les soins de la peau;
Abstenez-vous de visiter la salle de gym, une piscine, vous protéger contre les grandes charges de sport les 3-4 prochains jours;
Ne pas utiliser le sauna ou le bain de vapeur, un solarium, de la plage dans les 10-14 jours;
A 2 semaines à abandonner toute manipulation de la peau dans la zone d’injection (exclure les frottant et le malaxage, la pression, le nettoyage, gommage, etc.)
Contre-indications, les complications possibles et les effets secondaires associés à l’utilisation de médicaments BELOTERO

Gel intradermique BELOTERO catégoriquement ne peut pas être utilisée lorsque:

grossesse et l’allaitement;
décompensation de diabète;
les maladies auto-immunes;
prédisposition à l’apparition de chéloïdes;
maladies systémiques dans la phase aiguë;
infections aiguës ou chroniques, malaise général du patient, de la fièvre;
l’inflammation ou des dommages à la peau dans le domaine de la rémunération – en particulier, ne peut être combinée avec des injections traumatiques traitements laser (photothermolyse fractionnée, les peelings, laser nanoperforatsiya), la dermabrasion ou peelings chimiques;
une hypersensibilité aux composants du médicament;
l’âge jusqu’à 18 ans.
Toutes les préparations série BELOTERO que toutes les charges, à base d’acide hyaluronique administré dans l’os du tabac et le tissu musculaire, des ligaments ou des tendons, des vaisseaux sanguins, dans la zone le long du bord des orbites et dans la paupière inférieure, et utilisé pour augmenter le volume d’un sein.

En raison de la haute pureté de la préparation, l’injection BELOTERO causent rarement des complications et même les effets secondaires, et leur apparition est pas exclu. Faites attention aux symptômes suivants:

former un joint étanche au niveau du site d’injection;
rougeur, l’enflure et les ecchymoses, qui ne se déroule pas dans les premiers jours après la session;
décoloration de la peau dans la zone traitée.
Si aucun symptôme persiste plus de 7 jours, il est nécessaire de consulter un médecin-cosmétologue, corrige.

Le coût des traitements utilisant des charges BELOTERO

Le coût des procédures dépend en grande partie sur la ligne sélectionnée de charge (de base, souple et intense) et le volume qui est nécessaire pour une correction réussie. Dans la plupart des cas, 1 ml est suffisant, mais parfois – par exemple, avec une augmentation significative des lèvres – et peuvent avoir besoin de plus.