La société française “Laboratoire Vivacy” remplissage injectable publié STYLAGE, fait de l’acide hyaluronique, stabilisée avec la dernière technologie brevetée IPN-Lik. Charges STYLAGE fondamentalement nouvelle rezobiruemy préparation monophasique ayant une excellente biocompatibilité avec les tissus du corps humain.

Les avantages de hyaluronique STYLAGE de gel par rapport à d’autres gels hyaluronique:

Assurer un effet stable et de longue durée, l’application de la technologie 3D Matrix;
Résultat naturel maximum grâce à l’utilisation de la technologie IPN-Like, qui confère une élasticité supplémentaire du gel
Effet anti-vieillissement et d’injection indolore supplémentaire assure la disponibilité du médicament dans la composition d’anti-oxydants (mannitol, sorbitol)
Favorable coût des médicaments – prix de STYLAGE légèrement inférieur dans les charges populaires tels que Juvederm ou Restylane.
Le médicament est présenté très clairement et facilement.
Les principaux types de drogues STYLAGE (Stilazh) et indications d’utilisation

La gamme de produits est représentée par la types STYLAGE charge suivante:

STYLAGE S – gel moins dense de toute la ligne, conçu pour l’élimination des petites et peu profondes rides
STYLAGE M -Légèrement plus dense que la précédente, est conçu pour supprimer les rides de profondeur moyenne
STYLAGE L – version plus dense, visant à l’élimination des rides, les plis et les plis de la peau
STYLAGE XL – remplissage avec une densité maximale de l’acide hyaluronique, est utilisé pour générer le volume et la correction des contours du visage
STYLAGE Lips spéciales – un médicament pour augmenter ou corriger le contour des lèvres, de la densité – moyenne entre S et M
STYLAGE Hydro et Hydro STYLAGE Max – produits pour la mésothérapie et Biorevitalisation («Hydro Max” diffère action prolongée). La structure de ces charges comprennent l’acide hyaluronique naturel 12,5 milligrammes par millilitre, qui commence à influencer positivement la peau immédiatement après l’administration.
Voilà pourquoi les médicaments Stilazh utilisé pour éliminer tous les types de rides et des plis, contour du visage et de ses parties (les joues, les lèvres, le menton) – il est seulement nécessaire de choisir le bon type de médicament nécessaire et le dosage avec lequel facilement faire face cosmétologue certifié.

Indications d’utilisation de charges STYLAGE sont tous des «conditions préalables» de base pour le remodelage et l’acide hyaluronique de Biorevitalisation: vieillissement naturel de vieillissement dû à des facteurs externes, la déshydratation, la peau et d’autres peau.

Injections Surgiderm 24XP – machines l’introduction
Augmentation des lèvres à l’aide STYLAGE – vidéo (en allemand Clinique Adam & Eva)
La procédure commence par l’introduction de STYLAGE traitement de détermination et de points d’injections. L’anesthésie est effectuée en utilisant de la crème ou d’un gel anesthésique, le médecin procède à introduire la matière de remplissage dure de quelques minutes à une demi-heure – en fonction du nombre total d’injections.

Après la procédure, le remodelage est nécessaire de faire un massage en profondeur de la zone traitée, ce qui assurera une répartition uniforme du gel dans la couche sous-cutanée. Plus tard, dans quelques jours, il sera nécessaire pour couvrir la peau des rayons du soleil et complètement abstenir d’utiliser des produits cosmétiques «agressifs».

L’effet de l’injection de drogues Stilazh sera visible après 1-2 jours. Basé sur la déclaration Laboratoire Vivacy, charges durée STYLAGE est de 9 à 12 mois (en fonction de la densité du gel et les caractéristiques individuelles du corps), les témoignages de patients nemenee démontrent plusieurs courte période – environ 5-8 mois.

Contre-indications à l’utilisation de charges Stilazh

Dans charges STYLAGE (Stilazh) a révélé contre-indications. Nous vous recommandons d’abandonner la procédure dans la présence des maladies et des conditions suivantes:

période de grossesse et l’allaitement;
maladie oncologique;
réaction allergique à l’acide hyaluronique, sorbitol ou le mannitol;
présence sur la peau de vieilles cicatrices et chéloïdes;
maladies infectieuses et chroniques aggravées;
des problèmes de coagulation du sang;
la peau et du tissu conjonctif;
toute inflammation de la peau, en particulier purulente;
l’intolérance des anesthésiques locaux (lidocaïne de crème).
7 jours avant l’intervention est nécessaire de donner jusqu’à la prise de doses élevées de vitamine C, de l’aspirine, anti-inflammatoires et des anticoagulants.

Alternatives aux médicaments et suppléments Stilazh

Charges STYLAGE peuvent être combinés avec d’autres médicaments pour éliminer les rides du visage par la toxine botulique – Botox et Dysport et les peelings chimiques (sachez que entre les procédures pour faire une pause pendant au moins 14-15 jours).

D’autres formulations peuvent être d’autres gels injectables d’acide hyaluronique, par exemple Surdzhiderm ou Perlane. Si, en raison du vieillissement de la peau est molle et perdre de l’élasticité – exigera un lifting.

S’il vous plaît noter! Le nombre de procédures ainsi que le type de charge sélectionnés Stilazh lors de la consultation médicale cosmétologue interne.